tableaux et resultats. divers artites"MAUD",LORIE,elodie FREGE...: compile photos elodie frege

04 mars 2006

compile photos elodie frege

nouvelle date pour la sortie de l'album d'elodie frege le "25 septembre 2006"



Le nouvel album d'elodie etait annonce pour le 5 juin prochain.il faudra attendre plus encore puisque chez Mercury,on me confie que l'album sortira le 28 aout 2006.Patience,donc,pour ecouter le fruit de la collaboration entre BENJAMIN BIOLET et ELODIE FREGE.La raison avancee est que l'album n'est pas encore termine(ce qui est une bonne raison)et que Mercury mettra a profit les prochains mois pour faire une "belle promo".La ceinture,le premier single,pourrait cependant etre l'objet de passages en radio pendant l'ete.Mais sans etre en vente.
Source:philippe DEPALLE benjamin biolay parle d'elodie sur son forum
il y a ce fameux album avec elodie qui fait couler plus d'encre qu'anthony de larmes ici.J'ais rencontre elodie lors du concert de florent marchet l'annee derniere et j'ais ensuite eu un rendez vous avec elle.Lors de ce rendez vous,elle me joua,seule a la guitare,trois de ses chansons j'ais eu l'impression d'entendre cette chanteuse pour la premiere fois,un croisement entre carlie simon,madeleyne peyroux et keren ann premiere periode.
j'en suis venu a la conclusion que cette emission etait une formidable machine a cacher(gacher) le talent des gens(s'ils en ont) et que starac ou pas,elodie aurait tres tot publie des disques.C'est evidemment mon avis et mes gouts,mes en general,je ne me trompe guere.
J'ais donc ecrit six chansons pour elle,dont un duo intitule le jeu des 7 erreurs.
J'ais produit et arrange le reste,constitue de ses chansons(parole et musique),d'une reprise surprise et d'un titre de jacques lanzmann.
Je suis hyper fier de ce truc et je vous garantie que vous risquez de tomber un peu a la renverse.Mais je comprends la levee de bouclier,meme si je ne suis pas personnellement sujet a une telle emotivite(je juge en general apres ecoute).
extrait de la "ceinture" d'elodie frege

site d'elodie frege
forum sur elodie frege














lien pour photos d'elodie frege avec en fond sonore "je te dis non"
lien pour photos d'elodie et michal avec en fond sonore "viens jusqu'a moi"