tableaux et resultats. divers artites"MAUD",LORIE,elodie FREGE...: texte chanson "le rytme d'une onde"MAUD

20 mars 2006

texte chanson "le rytme d'une onde"MAUD






le rythme d'une onde



c'est le rythme d'une onde
La vague du monde
celle qui t'inonde
Comme la larme
Du fond de tes yeux
Comme la flamme
Danse dans les cieux

c'est quand nous sommes deconnectes
quand ton coeur vibre et s'illumine a mes cotes
c'est quand nous sommes deconnectes
quand ta peau reveille ma sensualite
je me sens la soeur de ton ame
a toi de reveler la femme
c'est quand nous sommes deconnectes
qu'enfin tu es as moi

c'est tous ces gens autour
qui cherche toujours
l'amour a jamais
toi tu me fais
que suivre mon ombre
toi tu me plais
coupe de ce monde

c'est quand nous sommes deconnectes
quand ton coeur vibre et s'illumine a mes cotes
c'est quand nous sommes deconnectes
quand ta peau reveille ma sensualite
je me sens la soeur de ton ame
a toi de reveler la femme
c'est quand nous sommes deconnectes
qu'enfin tu es a moi

et si parfois nous nous perdons
dans cette foule aux desirs insouciants
pourtant tu restes mon amour innocent

c'est quand nous sommes deconnectes
quand ton coeur vibre et s'illumine a mes cotes
c'est quand nous sommes deconnectes
quand ta peau reveille ma sensualite
je me sens la soeur de ton ame
a toi de reveler la femme
c'est quand nous sommes deconnectes
qu'enfin tu es a moi

compositeurs:niklas bergwall,eli jade,nicolas kings
parolier:arnaud garoux



vous pensez que la chanson est belle alors encourage MAUD en votant pour elle clique sur cette phrase.
acces a ECOMPIL
si tu veux telechacharger legalement "le rythme d'une onde" clique sur acces a ECOMPIL